Conditions Générales de Vente

 

Conditions d’annulation

Vous pouvez consulter les conditions d’annulation liées au tarif que vous avez choisi lors de votre réservation. Elles seront affichées sur votre confirmation de réservation.

En cas de demande de modification ou d’annulation: vous devez faire la demande exclusivement par mail : reservation@hotel-le-cassiden.fr

Votre demande ne sera validée qu’à réception de ce mail de l’établissement:
De : reservation@hotel-le-cassiden.fr
À : mail client
Objet : Prise en compte de votre demande d’ANNULATION/ de MODIFICATION

AVOIRS CLIENTS

Sauf précision contraire, un avoir accordé à un client n’est valide que jusqu’à la fin de la saison en cours (fin Novembre). Les avoirs sont accordés à titre exceptionnel et ne peuvent pas être reportés, sauf exception précisée par écrit, sur l’année suivante.

Taxes

Les tarifs sont affichés TVA comprise. La taxe de séjour (0.99€ / nuit / adulte) sera demandée en supplément.

PETIT-DEJEUNER

Nous proposons 2 formules, servies en terrasse devant l’hôtel si la météo le permet, ou en chambre à la demande :
• Express (6€) : viennoiserie, jus de fruit et boisson chaude
• Complet (9€) : viennoiserie, boisson chaude avec un verre de jus de fruit, un fruit frais et des tartines (beurre, confiture)

PARKING

L’hôtel situé à 2 pas du port ne dispose pas de parking.
Nous pouvons cependant vous proposer au tarif de 15€, une carte pour l’un des parkings proches de l’Hôtel sur réservation et selon disponibilité, valable du check-in au check-out.

ANIMAL

Un supplément de 15€ / nuit et par animal est demandé.

PERSONNE SUPPLEMENTAIRE

Certaines de nos chambres doubles disposent d’une chauffeuse convertible en lit d’appoint 1 personne.
Selon disponibilité, ce service est facturé 25€.

SERVICE DE BAGAGERIE

Stockage de vos bagages avant check-in ou après check-out : 5€ / personne / bagage.

HEURE D’ARRIVÉE / HEURE DE DÉPART

Votre chambre ou appartement sera disponible à la réception à partir de l’heure indiquée ci-dessous
Le jour de votre départ, vous devez libérer votre chambre/appartement au plus tard à l’heure indiquée ci-dessous. La facturation d’une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette heure limite de départ.
Il est recommandé de préciser lors de votre réservation votre heure d’arrivée estimée, particulièrement si celle-ci est tardive.
Heure d’arrivée (à partir de) 16:00 (et jusqu’à) 20 :00.
Heure limite de départ : 11:00

PAIEMENT ET MONNAIE DE FACTURATION

Aucun paiement en garantie. Le numéro de carte bancaire est nécessaire mais la carte ne sera pas débitée avant votre arrivée.

EN CAS DE LITIGE

Après avoir sollicité la Direction de l’hôtel et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 15 jours, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées figurent ci-après :

Adresse postale : Médiation Tourisme et Voyage BP 80 303 75 823 Paris Cedex 17

Site internet : www.mtv.travel